Les coutumes de la Thaïlande et les politiques d’immigration

politiques d’immigration

Il est important pour les visiteurs de connaître les coutumes de la Thaïlande et les politiques d’immigration, y compris les quarantaines et les  TVA.

À l’arrivée en Thaïlande, les ressortissants étrangers doivent détenir un passeport valide au moins six mois de validité, un visa valide Thai, et la preuve sur Voyage en avant. Cependant, les visiteurs de l’ASEAN ou les pays occidentaux, y compris la plus européenne, du Commonwealth et l’Amérique du Nord citoyens, ne sont pas tenus d’avoir un visa thaïlandais pour les visites de moins de 30 jours en Thaïlande. Ils auront accès grâce à l’immigration en Thaïlande avec une renonciation 30 visa thaïlandais, fournis à l’arrivée. Après cette période, une prolongation de visa thaïlandais à partir d’un bureau d’immigration ou d’un visa en Thaïlande d’une ambassade ou un consulat en dehors de la Thaïlande est nécessaire. Les politiques d’immigration sont sujets à changement: vérifier avec une ambassade de la Thaïlande ou le ministère des Affaires étrangères (www.mfa.go.th) pour les dernières informations.

Déclarations et allocations

De douane Thaïlande permet aux visiteurs d’entrer en Thaïlande avec des effets personnels, dont la valeur ne dépasse pas 80.000 baht, sans payer de droits d’importation à condition que: 1) les articles sont spécifiquement pour une utilisation personnelle ou professionnelle, 2) la quantité de marchandises sont raisonnables; et 3) les éléments ne sont pas soumis à restriction ou d’interdiction.

Il existe des restrictions sur les quantités de produits de l’alcool et le tabac; que les montants suivants peuvent être transportés en Thaïlande dans le cadre des règlements de service gratuit:

* 250 grammes de cigares ou de tabac à fumer, ou de 200 cigarettes

* 1 litre de vin ou de spiritueux.

Marchandises prohibées et restreintes

La Thaïlande Département des douanes est chargé d’endiguer le transport illégal de drogues illicites dans et hors de la Thaïlande. Par conséquent, la Thaïlande fonctionnaires des douanes ne demandent parfois de fouiller les sacs des passagers. Si vous n’avez rien à déclarer, il suffit de traverser le canal vert, ne s’arrêtant que si on lui demande de le faire par un agent des douanes.

Si vous avez des marchandises à déclarer, vous devez remettre le formulaire de douane à l’agent de la Thaïlande Département des douanes à la sortie rouge portant la mention «marchandises à déclarer ».

Il est à noter que les plantes et les animaux, ainsi que des produits fabriqués à partir de tels, peuvent être soumis à des restrictions et de quarantaine.

Restrictions des produits végétaux

Si vous souhaitez apporter ou à emporter des produits végétaux, il est conseillé de contacter le Bureau de la quarantaine des plantes pour les restrictions et règlements en vigueur.

Importation de végétaux ou aux produits végétaux: 66 (0) 2-134-0716 à 7

L’exportation des végétaux ou produits végétaux: 66 (0) 2-134-0501

Animaux

Si vous souhaitez apporter des animaux ou produits d’origine animale, il est conseillé de contacter le Bureau de la quarantaine animale restrictions et règlements en vigueur.

Importation de produits d’origine animale ou des animaux: 66 (0) 2-134-0636 à 7

L’exportation de produits animaux ou des animaux: 66 (0) 2-134-7031 à 2

Les Taxes

Les taxes de départ international sont désormais inclus dans le coût des billets d’avion lorsqu’ils sont achetés auprès d’un agent du transporteur aérien ou Voyage. Il n’ya pas de taxes officielles de départ domestique, bien que les aéroports privés et exploités, tels que l’aéroport de Koh Samui, a perçu une petite « taxe de départ » nationale dans le passé et peuvent encore le faire en fonction de leurs politiques actuelles.